02/05/17

Quels étaient vos objectifs ?

« Je voulais m’affiner, me raffermir, bien sûr lors du premier contact je lui ai précisé que je ne voulais pas devenir hypermusclée comme un homme. Avec conseils, j’ai pu reperdre 12 kg (elle pèse actuellement 61 kgs) en mangeant plus, mieux et en mincissant grâce à son programme sport et alimentation. J’ai perdu 10 % de masse graisseuse et j’ai un IMC de 25,5 donc quasi normal. Mon objectif est toujours de devenir celle que j’ai envie d’être ».


Que direz-vous à une personne qui hésiterait à franchir le pas ?

« Il faut avoir l’audace de se mettre en route, se lancer et ne pas croire qu’on va vous regarder. J’avais des a priori avant de fréquenter une salle de sport, j’avais peur du regard des autres, mais pas du tout il y a même de l’entraide et ça crée des liens ». Lire plus...

 



10/04/17

«  Mon travail c’est de faire comprendre que le renforcement musculaire passe par un rééquilibrage alimentaire et la musculation, plus que par le running par exemple. Et je les rassure en disant que les hommes ne sont pas réfractaires à leur présence. Il y a du respect chez eux quand ils voient une fille faire du développé-couché, ils proposent leur aide. Après certaines aiment être aidées, d’autres préfèrent s’affirmer en faisant comprendre qu’elles n’ont besoin de personne  », développe le coach sportif. Lire plus...

 

 

 

 


 

06/11/16

Il s’était durement préparé depuis des mois pour cet objectif. Les efforts et le travail ont payé. Jérôme Poison est devenu ce samedi champion du monde de culturisme à Madrid.

Déjà sacré champion de France en juin dernier, le Calaisien continue d’engranger les titres et les récompenses. Il pourra fêter comme il se doit son titre sur place ce dimanche avec sa compagne, son fils et les membres de l’équipe de France de culturisme avant de revenir sur Calais ce lundi.

Nul doute que du côté des adhérents du Calais Fit Center vont le féliciter chaleureusement pour cette belle performance et qu’ils seront nombreux à se rendre, les 19 et 20 novembre, au stage d’initiation au culturisme que notre nouveau champion du monde Jérôme Poison encadrera au centre de remise en forme de Calais Coeur de Vie.